LIFESTYLE

5 Clés Pour Connecter à Ta Puissance Intérieure

Morgane, Kame Kairu

09 Juin 2020

Tu as l’impression qu’il te manque quelque chose pour être complète, que tu n’exploites pas ton plein potentiel ? Tu cherches des réponses, tu veux te libérer de certaines choses. A cela une seule réponse : toi ! Tu as toutes les réponses en toi, toutes les ressources nécessaires. Il faut juste que tu reconnectes à ton essence pour libérer ta puissance.

#1 – La Puissance de l’intuition

Une bonne manière d’accéder à ton essence c’est d’écouter ton intuition. Mais voilà le paradoxe. Moins tu es connectée à ton essence, plus il est difficile d’accéder à ton intuition, en règle générale.  Pour y parvenir plus facilement, voilà ce que je te conseille. Lorsque tu as une idée, prête attention à la toute première chose qui te vient en tête. Avant tout le déferlement de pensées qui s’en suit. Car ces dernières sont le fruit de ton Ego, qui vient occulter ta vraie puissance.

Workbook gratuit

Définis ta vie idéale et tes freins

#2 – La Puissance du Silence

Pour te connecter à toi, tu as besoin de pouvoir t’écouter. Or, dans nos vies remplies de stimuli de tout genre, il n’y a guère plus de place. Accorde-toi un moment, ne serait-ce que 5 minutes par jour de silence et d’inactivité. Un temps pour être présente à toi, simplement. Pas de radio, pas de télé, pas de téléphone, personne qui te parle. Ce n’est pas le moment non plus de penser à ta liste de courses, ou à ce que tu aurais dû répondre aux attaques de ton collègue. Sois dans l’instant présent, sois dans ton ressenti et non dans ton mental. C’est un temps que tu peux facilement inclure dans ta routine matinale, par exemple.

#3 – La Puissance de l’Amour

Lorsque tu prends une décision, que tu fais quelque chose, que tu réponds à quelqu’un, demande-toi d’où ça vient. Est-ce que tu le fais depuis la peur, ou bien l’amour ? Les décisions et les actes alignés avec toi, justes, viennent d’une position d’amour. Ce que tu fais depuis une position de peur nourri seulement ton Ego.

#4 – La Puissance de la Méditation

Oui, encore une fois on te dit de méditer. Je ne te dis pas ça parce que c’est la mode, ni parce que je fais partie du lobby de la méditation. C’est juste que c’est un outil d’une puissance incroyable. Méditer te permet de créer de l’espace en toi. Sans cet espace, tu ne peux pas déployer tes idées, ta créativité, ton expansion.

#5- La Puissance de la Créativité

Les activités créatrices sont une porte d’accès direct à ton essence. Danser, peindre, jouer de la musique, coudre, peu importe tes préférences. Prendre du temps pour laisser libre cours à ta créativité te permet de renouer / maintenir le lien avec ton intériorité, et t’aide à révéler ta puissance. Il s’agit bien ici de créativité, et non d’esthétique. Je veux dire par là qu’il faut accepter de lâcher prise sur le résultat. C’est le processus qui compte.

Workbook gratuit

Définis ta vie idéale et tes freins

A l’intérieur de toi se cache une puissance que tu ne soupçonnes sans doute pas. Tu es complète, tu es suffisante, et tu es intrinsèquement puissante. Il te suffit de t’en souvenir et de cultiver ta connexion à ton essence.

Peu importe tes conditions de vie, les événements qui se produisent, les gens que tu rencontres. Rien ne peut t’enlever la puissance que tu portes en toi.

Allez hop, un petit cadeau de bienvenue !

 

Fais le point sur ta situation avec mon outil gratuit : détermine où tu en es et où tu souhaites aller. Tu verras alors si tu as besoin de changements dans ta vie, et lesquels.

 

Pour le recevoir, il te suffit de t’inscrire à la newsletter. 

 

Félicitations ! Tu es désormais inscrit(e) à la newsletter de Kame Kairu !

M