MES PETITES ASTUCES

4 Astuces Pour Une Rentrée Slow

Morgane, Kame Kairu

28 Août 2018

Que l’on soit lié au système académique par son travail ou ses enfants, ou bien que l’on ne soit plus du tout soumis aux rythmes scolaires, septembre n’en reste pas moins synonyme de rentrée. Cela représente dans notre imaginaire la fin de l’été et des vacances, et le retour au travail. Même si tu ne t’es pas arrêter de travailler de l’été, septembre marque le renouveau. C’est souvent une période de grosse effervescence, alors voici mes conseils pour repartir du bon pied, avec un vent slow dans les voiles.

 

 

Rentrée Slow

Fais le point sur ta situation

en téléchargeant

Préparer la suite

La rentrée est également le moment de revoir ses objectifs, ou d’en fixer de nouveaux. Pour avancer sur tes projets personnels comme professionnels, il est conseillé de poser des objectifs, et de faire le point tous les 3 mois. Si tu n’as pas encore pris ces habitudes, je te le recommande. Un objectif peut être un projet à réaliser, une somme d’argent à épargner, un palier à atteindre. Pour apprendre comment fixer de « bons » objectifs et mettre toutes les chances de ton côté pour les atteindre, lis mon article sur Les 4 erreurs à éviter pour atteindre ses objectifs .

Si tu sens que la rentrée est le bon moment pour toi de passer à l’action pour enfin aller vers la vie qui te correspond, tu peux prendre rdv pour une séance découverte gratuite. En cette période favorable au changement, j’offre 5 places. Ainsi, tu as la possibilité de faire le point avec un regard extérieur et expert. Tu termines la séance en ayant clarifié ta situation, et défini les premières étapes à franchir pour aller vers toi.

Toi seul.e est responsable de ta vie. Tu as le pouvoir de décider et de modifier beaucoup plus de choses que tu ne l’imagines. Et pour le reste, sur quoi tu n’as réellement pas d’impact, tu peux toujours décider de l’impact que cela aura sur toi.

Fais le point sur ta situation

en téléchargeant

Allez hop, un petit cadeau de bienvenue !

 

Fais le point sur ta situation avec mon outil gratuit : détermine où tu en es et où tu souhaites aller. Tu verras alors si tu as besoin de changements dans ta vie, et lesquels.

 

Pour le recevoir, il te suffit de t’inscrire à la newsletter. 

 

Félicitations ! Tu es désormais inscrit(e) à la newsletter de Kame Kairu !

M